Un pack se compose d’une paire de skis, d’une paire de chaussures et de bâtons. Pour la location de snowboard, le pack inclut un snowboard et une paire de boots.
Les skis de fond, les skis nordiques ou de randonnée ne sont pas compris dans notre offre
Oui, avec son concept inédit, Simply To Ski vous permet de louer un pack ski (skis, chaussures et batons) ou un snowboard en gamme bleue, rouge ou noire sans supplément.
Oui, le matériel loué est récent (- de 3 ans), de grande marque et vérifié avant chaque sortie. Tous nos magasins-partenaires ont été sélectionnés car ils appliquaient la norme NF AFNOR X50-007
Non, nous ne faisons pas de réduction en cas de location d'une partie du pack
Oui, vous pouvez retirer votre matériel la veille de votre premier jour de location à partir de 17h30 sous réserve de disponibilité au magasin.
Connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants personnels. Vous y retrouverez toutes vos réservations et vous pourrez imprimer à nouveau votre bon d’échange ou votre facture.
Vous pouvez modifier ces éléments àprès votre réservation. Connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants et modifiez les informations personnelles de vos participants. Le magasin sera automatiquement averti des modifications.
Pour toute modification de date, vous devez envoyer un mail à contact@simplytoski.com afin de demander le décalage de votre premier jour de ski. Nous nous chargerons de prévenir le magasin.
Vérifiez si vos documents ne se trouvent pas dans l’onglet Spam ou Courrier indésirable de votre boite mail. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@simplytoski.com pour les recevoir à nouveau.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe très facilement. Cliquez sur Mot de passe oublié dans l’espace client et indiquez l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Nous vous renverrons votre mot de passe directement dans votre boite mail.