Location ski Bozel pas cher | Materiel ski Bozel
600 Km de pistes
  • 50
  • 133
  • 109
  • 32
Bienvenue à Bozel

Réservez votre matériel de ski pour Bozel

La station en détail

Bozel est une commune situé en Tarentaise qui regroupe huit hameaux (les Moulins, les Mollinets, Tincave, Lachenal, Villemartin, les Champs, les Monts, la Cour).Peu après Moûtiers, la vallée du Doron de Bozel s'étire d'ouest en est. A l’est de Bozel on peut apercevoir la façade du Grand Bec et plus loin on devine le Parc de La Vanoise, à l’ouest se trouve la station thermale de Brides-les-Bains et la capitale de la Tarentaise : Moûtiers.

Au niveau du village, la vallée se divise avec la vallée de Champagny-en-Vanoise et celle de Pralognan-la-Vanoise. Bozel est notamment connu de par sa proximité avec Courchevel.

Le domaine skiable de Bozel

L'hiver, c'est donc 2 domaines qui vous attendent : Les 3 Vallées (Courchevel, Meribel, les Ménuires) et Paradiski (La Plagne, Les Arcs). Tous les plaisirs de la glisse et de la montagne s'offrent à vous : ski alpin, ski de fond, snowparks, boardercross, pistes de luge, randonnées raquettes,...

Les 3 vallées :

Le domaine skiable des 3 vallées comprend le domaine de Courchevel avec Méribel, Val Thorens, Les Menuires et la Tania. C’est plus de 600 km de pistes entièrement reliées par différentes remontées mécaniques qui font de ce domaine skiable le plus grand au monde.Des pistes vertes pour les skieurs débutants aux noires pour les plus aguerris et des snowparks pour les amateurs de sensations, ici, skieurs comme snowboardeurs sont aux anges.

Paradiski :

En reliant les stations de La Plagne, les Arcs et Peisey Vallandry, Paradiski a créé l’un des plus beaux domaines skiable d’Europe. Culminant à 3 250 mètres d’altitude, c’est sur une diversité de pistes, tant pour les débutants que les plus chevronnés que vous profiterez des plaisirs de la glisse à votre rythme et selon vos envies.

Les infrastructures modernes vous transporteront rapidement vers les plus hauts sommets pour vous offrir des heures de descentes ininterrompues le long des 2 000 mètres de dénivelé. De la roche de Mio jusqu’au l’Aiguille Rouge, les 425 km de pistes vous offriront une avalanche de sensation à la hauteur du panorama époustouflant de nos belles montagnes.