La Bresse, station emblématique des Vosges

La Bresse (également appelée La Bresse Hohneck) est la plus vaste station de ski du massif des Vosges, composée de domaines de ski alpin et d'un domaine de ski nordique. Tous les skieurs trouveront leur bonheur à La Bresse grâce à la diversité de ses domaines skiables et aux multiples activités praticables sur les pistes. Avec des infrastructures très récentes (un nouveau télésiège depuis 2012), un domaine skiable complet et des paysages fascinants, la station de La Bresse sublimera vos vacances dans une ambiance familiale et chaleureuse.

La Bresse (également appelée La Bresse Hohneck) est la plus vaste station de ski du massif des Vosges, composée de domaines de ski alpin et d’un domaine de ski nordique. Tous les skieurs trouveront leur bonheur à La Bresse grâce à la diversité de ses domaines skiables et aux multiples activités praticables sur les pistes. Avec des infrastructures très récentes (un nouveau télésiège depuis 2012), un domaine skiable complet et des paysages fascinants, la station de La Bresse sublimera vos vacances dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Un domaine skiable pensé pour tous

Étendus sur 50km, le domaine skiable de La Bresse et ses 34 pistes satisferont tous les amateurs de glisse :

  • 6 pistes vertes
  • 14 pistes bleues
  • 13 pistes rouges
  • 1 piste noire

Dédié aux familles et plus particulièrement aux plus jeunes skieurs, l’espace ludique Opoualand comprend une piste balisée et adaptée aux tout petits. Des animations sont présentes tout le long de la descente pour les initier aux plaisirs de la neige et leur faire découvrir tous les mystères de la montagne : imitation du cri du Yéti, jeu d’exploration, slalom, lancer de boules de neige…

Les activités de glisse à La Bresse

Waouland et sa piste de boardercross permettra à tous de s’exercer au freestyle grâce à une suite de bosses et de virages spécialement aménagés pour des défis toujours plus amusants en famille ou entre amis.

Pour les moins rassasiés, La Bresse offre la possibilité de skier à des horaires inédits grâce aux Aurores et Nocturnes : ouverture des pistes de 6h à 21h45 afin de profiter d’une vue et d’un décor à couper le souffle.

Une montagne d’activités à partager en famille

Lorsque vous déchaussez les skis à La Bresse, une multitude d’activités s’offrent à vous. Vous retrouverez tout d’abord des activités dédiés aux enfants : parc de loisirs, karting, atelier d’écriture, ludothèque…

Activités après ski à La Bresse

Afin de satisfaire petits et grands, vous aurez également la possibilité de profiter d’une descente en luge avec la Schlitte Mountain : piste de luge sur rail longue de 900m combinant vagues, virages serrés, vrilles à 340° pour des sensations fortes garanties.

Balade en raquettes, patinoire, piscine, escalade, paintball et plein d’autres activités vous attendent à La Bresse pour des vacances réussies dont vous vous souviendrez longtemps.