Partir au skiplusieurs

Partir au ski en famille.

Partir au ski en famille

Passer des moments privilégiés

Rien de tel que d'aller sur les pistes pour faire des activités en famille : c'est l'occasion de partager des centres d'intérêt avec vos enfants et de leur apprendre les sports d'hiver ! en votre compagnie ou avec des moniteurs, ils vont pouvoir découvrir une nouvelle activité et de nouvelles sensations !

Bénéficier des structures adaptées

Les stations disposent de nombreuses structures pour prendre en charge les enfants (y compris en bas âge) : entre garderie et crèche, ils seront encadrés par des professionnels et pourront faire de nombreuses activités tout au long de la journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez même bénéficier d'une garde à domicile pour encore plus de flexibilité dans votre emploi du temps.

Renforcer la complicité avec vos enfants

Les vacances sont toujours l'occasion de rire et de renforcer la complicité. En ce sens, rien de tel que le sport pour vous faire de nombreux souvenirs ! Les enfants pourrons également se faire de nombreux amis et revenir à la maison avec de nouvelles choses à raconter.

Partir au ski en couple

Sortir du quotidien

Partir en vacances et plus spécifiquement dans une station de ski permet de s'évader du quotidien. C'est une formidable aubaine pour vous retrouver et passer des moments privilégiés avec votre âme sœur.

S'amuser en couple

Sur les stations de ski, vous allez pouvoir descendre les pistes avec votre amoureux (se) ! A vous les sensations fortes, le sentiment de liberté et les chocolats chauds sur les terrasses ensoleillées : que de bons moment qui renforcent les liens et la complicité.

Les soirées romantiques et féériques

Enfin, les stations véhiculent une ambiance à la fois romantique et féérique une fois que la nuit tombée. Les douces lumières mettent en évidence le manteau blanc de la montagne et adoucissent l'atmosphère: un moment idéal pour un restaurant entre amoureux ou pour une soirée cocooning au coin du feu.

Partir au ski entre amis

Des structures adaptées aux groupes

Contrairement aux idées reçues, les chalets ne sont pas uniquement des petites maisons en bois : il en existe de toutes les tailles et les stations proposent même des structures adaptées aux groupes. De cette façon, vous pouvez partir entre amis et ce, même si vous êtes en grand nombre !

Des sensations fortes

Les vacances au ski riment avec des sensations fortes et des moments uniques. En ce sens, rien de tel que de partager ces moments avec vos amis. Au programme, de nombreux souvenirs, des moments de complicité et beaucoup de fous rires !

Des sorties originales

Pour animer vos soirées et changer du traditionnel feu de cheminée, place aux pistes de danse, aux grandes tablées au restaurant et aux apéritifs après une après-midi bien remplie sur les pistes. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour varier les sorties et passer du bon temps avec vos amis.

Partir au ski avec votre CE (comité d'entreprise)

Des prix avantageux

Dès lors que les entreprises disposent d'un CE, vous pouvez bénéficier de prix très avantageux. Ils sont proposés aux représentants du personnel et les offres peuvent être souscrites par toutes les personnes qui appartiennent à l'entreprise. De cette façon, vous pouvez organiser un séjour en groupe avec vos collègues, ou de façon indépendante.

Des offres adaptées aux groupes

Le premier avantage des offres propres aux CE est que ce sont des formules adaptées au groupe. Qui dit groupe dit tarif intéressant et en ce sens, des économies ne sont jamais négligeables !

Partir avec vos collègues

Partir avec vos collègues vous permet de mieux les connaître et de sortir du cadre trop formel du travail. Apprenez à les connaître, à connaître leur famille, etc. : vous verrez que ces effets sont bénéfiques et améliorent considérablement l'ambiance de travail au quotidien.

Partir au ski en séminaire d'entreprise

Un cadre original

Les professionnels sont toujours à la recherche d'idées originales pour l'organisation de séminaires. Dans cette optique, les stations de ski sont tout à fait adaptées : ce sont des « villages » dans lesquels peuvent évoluer les collaborateurs sans se disperser.

Alterner le travail et le sport

Il ne faut pas perdre de vue qu'un séminaire est mis en place pour travailler. Pendant les sports d'hiver, vous pouvez tout à fait organiser un planning qui alterne les séances de travail et les descentes sur les pistes. Du fait de la proximité avec les aménagements, vous gagnerez du temps et optimisez vos objectifs.

Des aménagements dédiés à la détente

Qui dit travail dit détente ! Après une après-midi de travail (ou sur les pistes), place à la décontraction autour d'un verre ou d'un bon repas ! De quoi renforcer la complicité entre les collaborateurs et motiver vos équipes. Ainsi, il est difficile de ne pas trouver de bonnes raisons pour partir sur les pistes et profiter des sports d'hiver. A vous de choisir avec qui partir et quelle est l'offre la plus adaptée à votre situation. Quelle que soit la conjoncture de votre séjour, vous n'aurez qu'une seule propreté : profiter ! La seule question qui se pose est : "où partir en vacances au ski?"