Valfréjus, ambiance conviviale et décor de rêve au coeur de la Savoie

Située dans le massif du Thabor et à proximité du parc national de la Vanoise, la station de Valfréjus a su s'intégrer parfaitement dans un décor mêlant forêts de mélèzes et de sapins. Avec un domaine skiable de 70km réparti sur 24 pistes, les skieurs de tous âges et de tous niveaux apprécieront la panoplie d'activités proposées dans la station. L'union de Valfréjus avec 4 stations voisines vous permettra en plus de profiter de plus de 300km de pistes grâce au forfait Eski-Mo. Une montagne d'activités s'offre à vous pour un séjour incroyable au milieu de ce village plein d'authenticité grâce à ses chalets épousant la végétation environnante.

Située dans le massif du Thabor et à proximité du parc national de la Vanoise, la station de Valfréjus a su s’intégrer parfaitement dans un décor mêlant forêts de mélèzes et de sapins. Avec un domaine skiable de 70km réparti sur 24 pistes, les skieurs de tous âges et de tous niveaux apprécieront la panoplie d’activités proposées dans la station. L’union de Valfréjus avec 4 stations voisines vous permettra en plus de profiter de plus de 300km de pistes grâce au forfait Eski-Mo. Une montagne d’activités s’offre à vous pour un séjour incroyable au milieu de ce village plein d’authenticité grâce à ses chalets épousant la végétation environnante.

Valfréjus et son vaste domaine skiable

Que les accrocs de la glisse soient rassurés, un enneigement optimal est maintenu à Valfréjus grâce au renfort d’une armée de 80 canons à neige. Vous pourrez donc vous adonner à votre passion sur les 24 pistes dont est composé le domaine skiable :

  • 3 pistes vertes
  • 11 pistes bleues
  • 6 pistes rouges
  • 4 pistes noires

Sensations fortes garanties en speedriding à Valfréjus

Pour les amateurs de sensations fortes, la piste dédiée au speedriding sera un lieu de rendez-vous incontournable. Longue de 12km, elle vous garantit une descente décoiffante ! Ce n’est pas tout puisque la présence d’un boardercross et d’un snowpark ainsi que la possibilité de faire des sorties en freeridee étancheront un peu plus votre soif d’aventure.

En plus du domaine skiable de Valfréjus, vous pourrez profiter de plus de 300km de pistes en optant pour le forfait Eski-Mo, né de l’union entre 5 stations : Aussois, Bonneval sur Arc, La Norma, Val Cenis et Valfréjus. L’accès à toutes ces pistes est facilité grâce à des navettes faisant la liaison entre les stations.

Que faire après avoir déchaussé les skis ?

Valfréjus ne manque pas d’activités de glisse ! Un « Bob Park » avec 2 pistes de luges de 2 km chacune, un kid park (espace ludique destiné aux plus jeunes), une activité snake gliss et une patinoire nichée au pied des pistes.

Pour la détente et la relaxation, vous aurez la possibilité d’accéder dans un spa regroupant salon de massage, hammam et sauna.

En plus des 3 restaurants d’altitude, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes en profitant de l’ambiance conviviale aux abords des bars et restaurants de la station.