Qui sommes-nous

Passionnés de ski et de montagne, nous avions créé en 2007 un site de location de matériel de skis qui fonctionnait très bien. Notre société était en pleine expansion quand le téléphone sonna.

«Allo... C’est Laurence... je suis sur ton site et je n’y comprends rien... Je dois choisir quoi comme matériel ? C’est quoi la différence entre la gamme Rouge et le pack Sensation ? Sinon, je prends le Premium...C‘est mieux Noir ou Premium ?»

Le 14 janvier 2009, Laurence nous a ouvert les yeux : Notre site était compliqué !

Le 15 janvier 2009, réunion au sommet :

- Thomas : « Il faut tout changer. Il y a trop de gammes... trop de détails techniques... Trop de tout ! Il faut que ça soit simple ! Il faut trouver un système simple»

- Olivier : « Il faudrait que le client puisse réserver son matériel sur le site et une fois en station, il pourrait choisir ses skis dans le magasin. Il expliquerait quel est son niveau de ski et là, en fonction de ses besoin et de sa morphologie, le magasin lui donnerait le matériel adapté»

- Lucie : « Ok mais il ne faut pas que le client doive payer plus cher. Il faut faire un prix unique. Que toutes les gammes de skis soient au même prix ! Pas de supplément qu’il soit débutant, moyen ou très bon skieur»

Et voilà comment est né Simply To Ski !

«Allo... C’est Stéphane. Dis-moi, tu as des plans pour les forfaits ? On doit partir la semaine prochaine mais on ne trouve pas de réductions sur internet ? Tu connais un site ?»

Le 13 février 2014, à la machine à café

- Thomas : « j’ai eu un ami hier au téléphone. Il avait du mal à trouver des bons plans pour les forfaits. Ça serait bien qu’on fasse ça aussi non ?»

- Olivier : « Ben pourquoi pas. On proposerait les skipass pour toutes les stations c’est ça ?»

- Lucie : « Oui et on peut même faire un package avec le forfait et la location des skis. Ça serait plus simple de tout acheter au même endroit non ?»

Et voilà comment le Pack Simply To Ski est né !