Sainte Marie de Campan - Présentation de Sainte Marie de Campan la station et le domaine skiable – Simplytoski
100 Km de pistes
  • 17
  • 22
  • 23
  • 7
Bienvenue à Sainte Marie de Campan

La station de Sainte Marie de Campan

Des paysages superbes. Bien sûr vous connaissez les routes légendaires, du «Tour de France». Le col d’Aspin, le Tourmalet et même le Pic du Midi ont marqué des générations de téléspectateurs. Si vous ne savez pas vous détacher de la foule anonyme des vacanciers, la vallée de Campan n’est pas pour vous. Mais, si votre rêve est de vous égarer dans les sentiers forestiers, en suivant votre fantaisie, au bord d’un torrent, ou d’un lac paisible, alors choisissez la vallée de Campan.

Voir la suite

Réservez votre matériel de ski pour Sainte Marie de Campan

Valider
Nos magasins partenaires à Sainte Marie de Campan
Nos magasins partenaires
Sainte Marie de Campan - Présentation de Sainte Marie de Campan la station et le domaine skiable – Simplytoski
L'escapade 5

Le domaine skiable du Tourmalet

Avec ses 69 pistes s’étendant sur plus de 300 hectares de pentes, le Grand Tourmalet est la plus grande station de ski des Pyrénées françaises. Des secteurs sont spécialement réservés aux skieurs débutants (avec des pistes vertes ou bleues sur 11km de distance) qui peuvent également s’amuser sur le parcours ludique ou à l’espace “nouvelles glisses“, tandis que les amateurs de sensations fortes s’adonnent aux joies du freeride.

Le Grand Tourmalet, ce sont aussi deux lieux de séjours aux ambiances différentes : le charme et l’authenticité d’un village pyrénéen à Barèges ou La Mongie, directement au pied des pistes.

La station en détail

A Campan, on vagabonde avec plaisir de la magnifique halle du XVIème siècle jusqu'à l'église au magnifique cloître, on découvre les nombreuses fontaines, les lavoirs, les façades à colombage. En remontant la vallée, les maisons aux balcons couverts et les granges coiffées de chaume s'éparpillent en hameaux.

La vallée de Campan, c'est également un terrain de choix pour le randonneur dans une nature riche et préservée, l'évasion et le dépaysement, la vitalité et la sportivité.

En hiver les grandes étendues de neige et les sommets pyrénéens vous donnent rendez-vous. Le site de Payolle vous propose de nombreuses possibilités de balades en raquettes dans la forêt ou autour du lac ainsi que des balades en chiens de traîneaux.