Location ski Briançon
250 Km de pistes
  • 24
  • 28
  • 37
  • 13
Bienvenue à Briançon
Location ski Briançon
250 Km de pistes
  • 24
  • 28
  • 37
  • 13
Location ski Briançon
Pistes ouvertes 0 102

Deux en Un

A la fois ville et station de ski, Briançon combien les avantages d’une ville et permet de rejoindre le domaine skiable de Serre Chevalier en quelques minutes. Facile d’accès par le train et la route, Briançon offre de multiples avantages au pied d’un des plus beaux domaines skiables des Alpes.

Voir la suite

Réservez votre matériel de ski pour Briançon

Valider
Nos magasins partenaires à Briançon
Nos magasins partenaires
Location ski Briançon
Cycles And Skis 4.9165

250 km de bonheur

Entre 1200 et 2800 mètres d’altitude, le domaine skiable de Serre Chevalier s’étend sur plus de 250 kilomètres de pistes entre mélèzes et immensités immaculées pour séduire tous les skieurs, du débutant à l’expert.

Avec plus d’une centaines de pistes différentes, un retour skis aux pieds garantis par les canons à neige et des équipements performants, la réputation de Serre Chevalier n’est pas usurpée. Ici, vos envies de glisse sont assouvis et il suffit de regarder le panorama pour sentir l’immensité des espaces.

Les snowboarders et les adeptes des glisses extrêmes ne seront pas en reste et les espace qui leur sont réservés ont été particulièrement pensé pour leur procurer un maximum de sensations fortes. La Coolzone avec son barbecue et sa sono est l’un des endroits les plus réputés des Alpes pour sa convivialité

Un patrimoine exceptionnel

inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Briançon est la sous-préfecture des Hautes-Alpes. Avec ses 1326 mètres d’altitude, la ville la plus haute d’Europe devient station de ski grâce à sa liaison directe avec le domaine skiable de Serre-Chevalier

Si les skieurs sont conquis, il en va de même pour les amateurs d’art et d’histoire. En effet, Briançon est depuis le moyen-âge, le passage obligé des armées vers l’Italie. A la fin du XVIIème siècle, Louis XIV fît ériger la « Cité Vauban » exceptionnelle par ses fortifications, ses églises et ses éléments architecturaux que vous découvrirez au détour des remparts et des ruelles.