Location ski La Toussuire
310 Km de pistes
  • 22
  • 49
  • 30
  • 7
Bienvenue à La Toussuire
Location ski La Toussuire
310 Km de pistes
  • 22
  • 49
  • 30
  • 7
Location ski La Toussuire
Pistes ouvertes 0 108
Vous cherchez ?
ou
ou
Valider

Au cœur des Sybelles

La Toussuire est l’une des toutes premières stations de ski françaises, ouverte dès le début des années 20. L’équipement du domaine est constamment renouvelé pour permettre de profiter pleinement d’un grand domaine skiable proposé par cette station de ski de la vallée de la Maurienne.

Voir la suite

Réservez votre matériel de ski pour La Toussuire

Valider
Nos magasins partenaires à La Toussuire
Nos magasins partenaires
Location ski La Toussuire
l'Etendard 4.66
Location ski La Toussuire
Le Montana 4.627

Réservez votre skipass pour La Toussuire

Valider

Le domaine skiable de la Toussuire

Certes, il y a les magnifiques paysages mais il y a surtout un ensemble de 55 kilomètres de pistes réparties sur 35 pistes. On y trouve ainsi 7 pistes vertes, 16 bleues, 11 rouges et 1 noire pour 19 remontées mécaniques. De 1300 à 2400 mètres, vous trouverez sans souci de quoi faire de belles balades.

Les Sybelles

Si vous êtes gourmand et que La Toussuire ne vous en offre encore pas assez, sachez que le domaine de la station est relié avec celui des Sybelles. Ce sont 6 stations de la vallée de la Maurienne qui sont reliées par un énorme réseau de pistes. Cela offre la possibilité ainsi de parcourir 310 kilomètres sur un ensemble de 124 pistes. Entre les 25 pistes vertes, les 56 bleues, les 24 rouges, les 9 noires ou encore les 2 snowparks pour ne citer qu’eux, vous passerez sans souci une semaine de vacances sans jamais faire deux fois la même piste. Son altitude maximale de 2620 mètres vous invitera à la contemplation des magnifiques paysages de la région tout en profitant, par exemple, d’un des restaurants d’altitude.

La station en détail

A quelques kilomètres de St Jean de Maurienne, la station de La Toussuire est bien connue des amateurs de ski. Ils trouvent là une station très bien équipée et offrant de magnifiques paysages. Les petits comme les grands seront enchantés par cette destination qui a su mêler les plaisirs de la neige et la fonctionnalité des stations modernes.

L’après-ski à la Toussuire

Il est vrai que les animations ne manquent pas sur la station de la Toussuire. C’est tout au long de la saison que l’on peut profiter pleinement de son séjour au-delà de la descente des pistes. La Toussuire, c’est l’occasion de faire de la patinoire, une balade avec des chiens de traîneau, du parapente. Idéale pour décompresser et se ressourcer, la station a toujours misé sur les espaces détente et les centres de massages. Huiles essentielles, pierres chaudes, bambous, reiki, le bien-être est une des valeurs de la Toussuire. Côté commerces, vous serez surpris par l’accueil des Foncouvertins, qui sauront vous faire aimer les spécialités de la région et vous offrir le meilleur de la joie de vivre savoyarde dans les nombreux restaurants et bars de la station.